Le retour des FAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des FAP

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Empty
MessageSujet: LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR   LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:38

Clôture ici aussi

Anne Sophie et Arthénice

Anne Et Ardosli

Laurry et Corinne



Donc vous voyez avec votre binôme pour les thèmes et couleurs objectif vous faire plaisir et faire plaisir vous avez le temps les copies seront rendues fin septembre si cela vous convient

Pour la taille du tambour vous voyez aussi ensemble que vous ayez le même cadeau
Voilà j'espère que cela vous convient à bientôt et amusez vous bien LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 699430 LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 699430 
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Messages : 2929
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 56
Localisation : Nord

LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR   LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:14

Merci ma  queen 
Ravie de retouver Laurry pour cet échange
 LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 415948 LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 415948 
Revenir en haut Aller en bas
http://corinesuitsonfil.canalblog.com
laurry

laurry


Messages : 2283
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 58
Localisation : Moselle

LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR   LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:50

merci Geneviève pour ce tirage au sort.
Contente de retrouver Corinne pour un nouvel échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlaurry.canalblog.com/
Invité
Invité




LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR   LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

J'avoue j'ai triché  affraid pas tapper contente que la liste vous plaise Juste pour faire plaisir à Catherine elle m'a rien demandé notez bien mais j'ai senti un petit pincement dû à son retour de chez sa copine Anne So alors pour prolonger le plaisir je les ai mise ensemble


donc Anne Sophie tu vas devoir t'inscrire à d'autres échanges pour faire plaisir à tout le monde  LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 394354 et là elle se demande où elle a mis les pieds  LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 230319 


pour vous dire que c'est pas toujours simple de ne pas vous remettre ensemble merci  LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 699430  et bonne broderie à vous
Revenir en haut Aller en bas
sophie anne

sophie anne


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014

LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR   LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:29

Bah.....pas de souci.....juste le temps de prendre mes marques....et je m inscris ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
arthénice

arthénice


Messages : 276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 59
Localisation : PAS DE CALAIS

LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR   LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:21

Merci Geneviève... c'est vrai qu'Anneso me manque
Une petite soeur qui est partie.... Embarassed 

Nous faisions tant de choses ensemble, et ses petits loupiaux aussi faisaient partis de mon univers
Depuis... j'ai ma petite fille, Lya, mais on n'oublie pas certains moments précieux LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 447510 

La distance est là, certes, mais l'envie aussi LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 447510  LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 447510 

Anneso, lance de ci, de là, des petits fils de l'amitié qui lui permettent de rester en contact ou bien encore d'en créer d'autres queen  queen 

Elle a aussi le truc pour m'emmener sur des sentiers battus que je n'aurais pas franchi sans elle queen 

Bref, elle s'inscrira sans aucun doute sur d'autres échanges, et nous savons déjà toutes deux ce que nous voulons pour celui ci  LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 78869 

Elle... elle a choisi un thème qui correspond à notre expo... et moi... pour la chambrer, je lui ai demandé un ouvrage en Un fil sur Un fil, sur une toile à 22 fils au cm.... MDR.... geek  geek 

Bien sur... c'était juste une plaisanterie... Laughing 
Mon thème cependant est celui de l'atelier de broderie...dans des teintes très traditionnelles (lin ficelle, rouge, blanc...)

Histoire de décorer le mur au dessus de mon bureau, dans le salon....

Merci encore pour cet échange Geneviève..... LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 205182  LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 205182 

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://opaledarthenice.canalblog.com
corinne

corinne


Messages : 2929
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 56
Localisation : Nord

LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR   LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:55

Il y a des tambours à la fête nationale? LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 911414  LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 911414 

Laurry,tu devrais bientôt le recevoir
 LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 415948  LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR 415948 
Revenir en haut Aller en bas
http://corinesuitsonfil.canalblog.com
laurry

laurry


Messages : 2283
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 58
Localisation : Moselle

LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR   LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:23

je te préviens dés que je reçois.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezlaurry.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Empty
MessageSujet: Re: LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR   LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE ROULEMENT DE TAMBOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement de tambour
» INSCRIPTION TAMBOUR
» Tambour pour Li
» le tambour de corinne
» le tambour de Laurry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des FAP :: Echanges :: les rondes-
Sauter vers: