Le retour des FAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des FAP

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 infos pour les échanges mystère et Renato

Aller en bas 
+2
pilar46
laurry
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:11

Juste pour vous dire que vous gardez le même binôme pour tous les 4 échanges de l'année bientôt la fin du mois et la levée du mystère cela avance les filles chez moi pas du tout  infos pour les échanges mystère et Renato 237863 infos pour les échanges mystère et Renato 740736 infos pour les échanges mystère et Renato 699430 infos pour les échanges mystère et Renato 699430 
Revenir en haut Aller en bas
laurry

laurry


Messages : 2283
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 58
Localisation : Moselle

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:07

J'ai bientôt fini, je pourrai l'envoyer en fin de semaine prochaine.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlaurry.canalblog.com/
pilar46




Messages : 1002
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 67
Localisation : Lot

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:33

Coucou Geneviève
Pour les 2 échanges les mêmes dates c'est bien ça??? infos pour les échanges mystère et Renato 394354 
Je fais un effort surhumain pour me réveiller infos pour les échanges mystère et Renato 230319  infos pour les échanges mystère et Renato 230319  infos pour les échanges mystère et Renato 230319 
Tu me croiras si tu veux mais j'ai fini la grille Renato Parolin ............................;d'hiver!!! infos pour les échanges mystère et Renato 147761 
Biz



Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Messages : 2929
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 56
Localisation : Nord

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:29

pour l'échange mystère c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://corinesuitsonfil.canalblog.com
Invité
Invité




infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:42

Pilar cela s'arrange  infos pour les échanges mystère et Renato 149838 infos pour les échanges mystère et Renato 149838 :bravo3:tu es en avance pour la fin de l'année infos pour les échanges mystère et Renato 911414  c'est pas grave bravo Corinne bravo Laurry , mes deux Parolin sont brodés les printemps  infos pour les échanges mystère et Renato 911414 et presque fini la mystère tout finira en simple montage bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
galina90

galina90


Messages : 1337
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 57
Localisation : Belfort

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:12

Pour moi cela avance, je pense dans la semaine le finir et me pencher sur la finition  Idea 

 infos pour les échanges mystère et Renato 415948 
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Messages : 2929
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 56
Localisation : Nord

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:46

Echange grille mystère terminé
Je l'envoie la semaine prochaine direction Ardosli
Revenir en haut Aller en bas
http://corinesuitsonfil.canalblog.com
Invité
Invité




infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:15

Mes Renato sont terminés Francine Maryjol est ce que je peux poster  infos pour les échanges mystère et Renato 237863 
Revenir en haut Aller en bas
Maryjol




Messages : 708
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 76
Localisation : Région la douceur Angevine

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:59

Geneviève coucou

oui oui bien sur tt en sachant que Moi je serai en retard pr envoyer le tien sniffffffffffffffffff

bionne et excellente fin de dimanche

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://mary.forumactif.org
francine

francine


Messages : 7188
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 73
Localisation : Corse l'été et Pyrénées Orientales l'hiver

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:18

Laurry,

J'ai bien reçu ton message et j'envoie ! merci pour ta
patience.

 infos pour les échanges mystère et Renato 205182 
Revenir en haut Aller en bas
francine

francine


Messages : 7188
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 73
Localisation : Corse l'été et Pyrénées Orientales l'hiver

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:19

Geneviève,

Ben, tu vois, j'étais très en avance et, du coup, j'ai lambiné
sur les finitions et je ne suis pas prête !!!!!!


 Embarassed 

Allez, promis, je met un coup de collier et je te tiens informée.

 infos pour les échanges mystère et Renato 415948 infos pour les échanges mystère et Renato 415948 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:18

francine a écrit:
Geneviève,

Ben, tu vois, j'étais très en avance et, du coup, j'ai lambiné
sur les finitions et je ne suis pas prête !!!!!!


 Embarassed 

Allez, promis, je met un coup de collier et je te tiens informée.

 infos pour les échanges mystère et Renato 415948 infos pour les échanges mystère et Renato 415948 


pas grave tu n'es pas en retard gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
francine

francine


Messages : 7188
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 73
Localisation : Corse l'été et Pyrénées Orientales l'hiver

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:30

C'est prêt et ça part demain !

Gros bisous, ma Geneviève.

 infos pour les échanges mystère et Renato 205182 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:44

francine a écrit:
C'est prêt et ça part demain !

Gros bisous, ma Geneviève.

 infos pour les échanges mystère et Renato 205182 


waouh tu as brodé toute la nuit infos pour les échanges mystère et Renato 911414 infos pour les échanges mystère et Renato 911414 le mien aussi partira demain comme cela on se croisera à la poste bisous infos pour les échanges mystère et Renato 699430 infos pour les échanges mystère et Renato 699430 
Revenir en haut Aller en bas
francine

francine


Messages : 7188
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 73
Localisation : Corse l'été et Pyrénées Orientales l'hiver

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:50

Nonnnnn, il manquait juste les finitions !!!!!

 infos pour les échanges mystère et Renato 911414 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

Mes Prarolin Finis  infos pour les échanges mystère et Renato 304543 infos pour les échanges mystère et Renato 304543 infos pour les échanges mystère et Renato 304543 et mon mystère fini de broder Pilar plus que la finition et une idée de montage à voir hihi infos pour les échanges mystère et Renato 237863 vous y croyez vous maintenant Pâques
Revenir en haut Aller en bas
francine

francine


Messages : 7188
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 73
Localisation : Corse l'été et Pyrénées Orientales l'hiver

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:02

Les 4 finis ????????

J'y crois pas !!!!

 infos pour les échanges mystère et Renato 447510 infos pour les échanges mystère et Renato 830567 infos pour les échanges mystère et Renato 230319 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:32

Non j'ai encore les deux de Pâques encore à faire mais j'ai trouvé les chocolats  infos pour les échanges mystère et Renato 911414 
Revenir en haut Aller en bas
francine

francine


Messages : 7188
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 73
Localisation : Corse l'été et Pyrénées Orientales l'hiver

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:36

rooooo quelle activité !

 infos pour les échanges mystère et Renato 149838 
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Messages : 2929
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 56
Localisation : Nord

infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:50

affraid affraid Geneviève  queen est à l'heure,

Je suis épatée

 infos pour les échanges mystère et Renato 415948 infos pour les échanges mystère et Renato 415948 
Revenir en haut Aller en bas
http://corinesuitsonfil.canalblog.com
Invité
Invité




infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:23

corinne a écrit:
affraid affraid Geneviève  queen est à l'heure,

Je suis épatée

 infos pour les échanges mystère et Renato 415948 infos pour les échanges mystère et Renato 415948 

wi mais c'est pas encore posté, et je j'ai le gros projet pour Sylvie pas d'ici rien de fait là c'est une autre histoire, et mes Pâques ne seront pas brodés pour allez plus vite et même mon enveloppe de mars pour Laurry est commencée et à redéfaire me suis plantée dans l'adresse je monte au grenier rhhhhh affraid  et vous vous bossez un peu  infos pour les échanges mystère et Renato 911414 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos pour les échanges mystère et Renato Empty
MessageSujet: Re: infos pour les échanges mystère et Renato   infos pour les échanges mystère et Renato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour les échanges mystère et Renato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit point Echanges Bent Creek et Renato
» Pour Pilar mon mystère
» Pour Pilar le mystère
» échange mystère pour Maryjol
» Grille mystère n° 2 de Li pour Corinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des FAP :: Echanges :: les rondes-
Sauter vers: