Le retour des FAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des FAP

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Est-ce que ça marche cette fois-ci ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 6769
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Sud des Yvelines

Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Est-ce que ça marche cette fois-ci ?   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:57

Je pense que cette fois-ci, ça marche !
Je n'ai pas trouvé comment transférer ton post de la rubrique "blabla" à la rubrique "échanges". Geneviève, Tu vas devoir faire un copié-collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesatcderoselyne.over-blog.com/
arthénice

arthénice


Messages : 276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 58
Localisation : PAS DE CALAIS

Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça marche cette fois-ci ?   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:53

Merci Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
http://opaledarthenice.canalblog.com
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 6769
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Sud des Yvelines

Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça marche cette fois-ci ?   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:53

Mais je vous en prie  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesatcderoselyne.over-blog.com/
Invité
Invité




Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça marche cette fois-ci ?   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:13


merci Roselyne




alors voici la liste si par hasard des non inscrites veulent s'inscrire il y aura toujours moyen je ne ferme aucune porte

la liste dans le sens de vos arrivées à l'inscription


Ardosli et Mireillos
Arthénice et Pilar
Mamie Ro et Francine
Yvette et Corinne
Chrtistine et Anne
Galina et moi
Laurry et moi je t'avais zappé ma pauvre Laurry non brodé me va tout à fait

maintenant vous pouvez prendre contact avec votre binôme et vous arranger

Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Messages : 2929
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 56
Localisation : Nord

Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça marche cette fois-ci ?   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:38

Merci Geneviève pour cette liste

Pourrais tu faire un petit rappel de ce que doit contenir l'échange? Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 230319 
 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 832880 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 415948 
Revenir en haut Aller en bas
http://corinesuitsonfil.canalblog.com
Invité
Invité




Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça marche cette fois-ci ?   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:51

Voilà Madame  queen 


Echanges de Pâques même style que celui de Noel
une bricole brodée , patchée, feutrée etc une gourmandises ( fritures œufs) et un truc thème Pâques (ruban, charms tissus etc le choix est vaste ) si cela vous convient

bises à toutes Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 699430 
Revenir en haut Aller en bas
galina90

galina90


Messages : 1337
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 57
Localisation : Belfort

Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça marche cette fois-ci ?   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:10

Merci Geneviève pour la liste,

 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 237863  de correspondre avec toi

A bientôt

 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 415948 

Revenir en haut Aller en bas
arthénice

arthénice


Messages : 276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 58
Localisation : PAS DE CALAIS

Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça marche cette fois-ci ?   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:14

Pilar, et bien ce sera la seconde fois que je m'appliquerai à te faire plaisir
en peu de temps... lol

Je t'embrasse

Merci Geneviève

Euh, on a une date butoir... Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 197292  Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 197292 
histoire de faire une croix sur le calendrier

Nan.... je rigole...Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 

MAiS, c'est quand pâques au fait ????
 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 394354   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 394354 

Mdr....  Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 
Revenir en haut Aller en bas
http://opaledarthenice.canalblog.com
Invité
Invité




Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça marche cette fois-ci ?   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:51

arthénice a écrit:
Pilar, et bien ce sera la seconde fois que je m'appliquerai à te faire plaisir
en peu de temps... lol

Je t'embrasse

Merci Geneviève

Euh, on a une date butoir... Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 197292  Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 197292 
histoire de faire une croix sur le calendrier

Nan.... je rigole...Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 

MAiS, c'est quand pâques au fait ????
 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 394354   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 394354 

Mdr....  Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 316979 









Pfff le prochain coup inscrit toi très loin de Pilar  Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 230319  Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 911414  Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 911414 

euh Pâques c'est le 20 avril je confirme ce sera un dimanche levé du soleil à 6 h 51 couché à 20 h 49 ce qui laissera le temps à Marcelin d'aller cacher des œufs dans le jardin et à toi d'accompagner Mlle Puce dans sa première chasse à l'œuf, et tu feras cuire des œufs durs pour la famille et chacun avec une cuillère à soupe dans la bouche vous mettrez l'œuf dur sur la cuillère et vous ferez un parcours celui qui gagne à ton avis bisous Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 911414  Est-ce que ça marche cette fois-ci ? 911414 

Revenir en haut Aller en bas
pilar46




Messages : 1002
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 67
Localisation : Lot

Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça marche cette fois-ci ?   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:49

Tu sais Catherine la profusion ne nuit pas
J'aurai plaisir à t'envoyer ma participation
Un petit souhait????
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça marche cette fois-ci ?   Est-ce que ça marche cette fois-ci ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ça marche cette fois-ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!
» un autre essai sur cette rubrique ??
» un autre essai sur cette rubrique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des FAP :: Echanges :: les rondes-
Sauter vers: