Le retour des FAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des FAP

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription Carte Postale d'Aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne Lugherini




Messages : 1716
Date d'inscription : 25/04/2010

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:35

qui participe?
moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ardosli

ardosli


Messages : 1842
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 67
Localisation : Saint Médard d'Aunis (près de La Rochelle)17

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:11

mais oui mais oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ardevelynebroderies.over-blog.com
Grany

Grany


Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 80
Localisation : Saint Raphaël

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:03

Comme promis le mois dernier, je participe avec plaisir en ce mois d'août
Bizzzzz et à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:51

Coucou merci d'avoir mis le post je n'arrivais pas à le faire cause de maintenance
La petite liste
Anne à Grany
Grany à Geneviève
Geneviève à Li
Li à Anne

J'espère que cela vous convient j'ai inversé par rapport à Avril à bientôt belle semaine bises

Pas tout a fait fini juillet Anne encore un peu de patience Inscription Carte Postale d'Aout 205182
Revenir en haut Aller en bas
Grany

Grany


Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 80
Localisation : Saint Raphaël

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:46

Merci, bien noté
Inscription Carte Postale d'Aout 699430 à toutes
]
Revenir en haut Aller en bas
Grany

Grany


Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 80
Localisation : Saint Raphaël

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:44

Coucou,
Ma carte est partie ce matin pour Saint-Yorre. A qui dois-je envoyer la photo???? merci
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lugherini




Messages : 1716
Date d'inscription : 25/04/2010

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:46

A moi. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Grany

Grany


Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 80
Localisation : Saint Raphaël

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:18

OK
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Grany

Grany


Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 80
Localisation : Saint Raphaël

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:44

Coucou Anne,
Merci pour ta très jolie carte postale Inscription Carte Postale d'Aout 78869  ce matin, Inscription Carte Postale d'Aout 205182
Bizzzzz et bonne journée


PS ta carte a mis longtemps car le CP n'était pas bon, ce n'est pas 86700 mais 83700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:18

Grany a écrit:
Coucou,
Ma carte est partie ce matin pour Saint-Yorre. A qui dois-je envoyer la photo???? merci
Bizzzzz
Ta petite carte est bien arrivée ce matin Inscription Carte Postale d'Aout 78869 Inscription Carte Postale d'Aout 149838 merci la mienne est un encore en construction à bientôt bises
Revenir en haut Aller en bas
Grany

Grany


Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 80
Localisation : Saint Raphaël

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:48

Coucou Geneviève
Contente que ma carte soit bien arrivée et qu'elle te plaise, c'est la grille "Eté" du SMS de Fred Kipik "4 saisons"
Bizzzzz


PS: Je te laisse le soin de mettre la photo, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:18

Grany a écrit:
Coucou Geneviève
Contente que ma carte soit bien arrivée et qu'elle te plaise, c'est la grille "Eté" du SMS de Fred Kipik "4 saisons"
Bizzzzz


PS: Je te laisse le soin de mettre la photo, merci

Coucou Grany ma carte postale partira tout à l'heure entre deux gouttes de pluie belle journée bises
Revenir en haut Aller en bas
ardosli

ardosli


Messages : 1842
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 67
Localisation : Saint Médard d'Aunis (près de La Rochelle)17

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:46

coucou Anne
ma CP d'aout est partie ce matin
Je n'attend plus que celle de Geneviève
bizzzzzzzzzzz......Li Inscription Carte Postale d'Aout 616219
Revenir en haut Aller en bas
https://ardevelynebroderies.over-blog.com
Grany

Grany


Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 80
Localisation : Saint Raphaël

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:19

Coucou Geneviève,
Bien reçue aujourd'hui ta superbe carte postale d'août, elle me plait beaucoup, mais était-elle vraiment pour moi( nous n'étions pas en binôme)??????? Lorsque l'on regarde la liste ta carte devait être pour Li, veux-tu que je la lui renvoie?????
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:16

[quote="Grany"]Coucou Geneviève,
Bien reçue aujourd'hui ta superbe carte postale d'août, elle me plait beaucoup, mais était-elle vraiment pour moi( nous n'étions pas en binôme)??????? Lorsque l'on regarde la liste ta carte devait être pour Li, veux-tu que je la lui renvoie?????
Bizzzzz
[/quo

Décidément je n'arrête pas de faire des âneries Embarassed Embarassed Embarassed Garde là je vais en refaire une autre pour Li je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'elle allait chez toi la facteur a été rapide belle journée

Li donc tu vas attendre un peu avant de la recevoir et le thème sera différent belle journée à toutes Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lugherini




Messages : 1716
Date d'inscription : 25/04/2010

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:09

toujours rien recu Li
Revenir en haut Aller en bas
Grany

Grany


Messages : 296
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 80
Localisation : Saint Raphaël

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:45

Un grand merci Geneviève ta carte est un vrai bonheur  Inscription Carte Postale d'Aout 205182
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lugherini




Messages : 1716
Date d'inscription : 25/04/2010

Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:43

elle est enfin arrivée LI.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Carte Postale d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Inscription Carte Postale d'Aout   Inscription Carte Postale d'Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Carte Postale d'Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription CARTE POSTALE PAQUES
» inscription CARTE POSTALE FEVRIER - TRALALA
» Carte Postale de Février
» Cp janver pour Anne
» Carte Postale d'Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des FAP :: Echanges :: les rondes-
Sauter vers: