Le retour des FAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des FAP

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LISTE CP DE MARS

Aller en bas 
+3
mireillios
ardosli
Roselyne
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:15

LI A ANNE
ANNE A LI

bises et merci Anne LISTE CP DE MARS 911414
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 6769
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Sud des Yvelines

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:21

C'est encore pire que pour les ATC !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesatcderoselyne.over-blog.com/
ardosli

ardosli


Messages : 1842
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 67
Localisation : Saint Médard d'Aunis (près de La Rochelle)17

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:42

geek c'est vrai que cela ne se bouscule pas pour les inscriptions !
pour moi, ce n'est pas grave car j'en ai beaucoup à faire à l'extérieur !
mais c'est dommage ! depuis le temps que l'on correspondait sur ton site Roselyne !
que faudrait-il faire !? Idea LISTE CP DE MARS 740736 LISTE CP DE MARS 740736 LISTE CP DE MARS 740736
bizzzzzzzzz..............Li
Revenir en haut Aller en bas
https://ardevelynebroderies.over-blog.com
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 6769
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Sud des Yvelines

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:38

Bonne question ! sans réponse Laughing
Nous nous posons la question avec Mimi, pour les ATC, depuis 2 ou 3 ans.
C'est comme ça, les années passent, les envies, les motivations aussi je suppose.
Les gens courent de plus en plus après le temps...


Ce forum a 10 ans, sans parler de son prédécesseur qui avait déjà quelques années quand je l'ai fermé.
Beaucoup d'autres blogs ont été ouverts entre temps, plus modernes, plus dynamiques.
Celui-ci sert presque exclusivement à faire des échanges, et comme de moins en moins de brodeuses ont envie, ou le temps, d'y faire des échanges, il n'aura bientôt plus raison d'être. Mais je suis sûre que celles qui cherchent des échanges à faire trouveront (et trouvent déjà surement) leur bonheur ailleurs.

Nous verrons bien...

Tu te rends compte Evelyne, ça doit faire largement plus de 20 ans qu'on se connait, du temps des Round Robin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesatcderoselyne.over-blog.com/
mireillios

mireillios


Messages : 871
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 58
Localisation : bray sur seine (77)

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:47

Bonjour
Je viens de lire ton message je trouve triste de voire si peu de monde alors pourquoi pas revenir comme au début faire une petite ronde
Cela pourrait remotiver les gens
Ces une idées ou faire un sal comme beaucoup en parle sur les blog de broderie
Revenir en haut Aller en bas
ardosli

ardosli


Messages : 1842
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 67
Localisation : Saint Médard d'Aunis (près de La Rochelle)17

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:43

oh là là oui Roselyne......déjà 20 ans ??!!
cela ne nous rajeunit pas ! Shocked affraid

il est vrai que le temps passe vite.... on court après le temps
les familles s'grandissent ... les petits enfants.... l'état de santé évolue...
que trouver d'autre ?!
bref les centres d'intérêt changent c'est la vie !

et pour le site que faire !
Roun robin j'ai toujours bien aimé, même si quelques fois on ne revoyait plus notre toile !!!
mais là nous sommes des brodeuses sérieuses et où on se connaît (même si cela reste virtuel !)
tenter le coup ! pourquoi pas
faire un petit sondage pour savoir qui voudrait faire quoi !
bizzzzzzzzz.......Li
Revenir en haut Aller en bas
https://ardevelynebroderies.over-blog.com
Invité
Invité




LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:09

Coucou Round Robin sans moi je ne fais plus ce genre d'ouvrage, et on peu bien continuer le forum même si tout le monde ne s'inscrit pas pour tout c'est un lien entre nous bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ardosli

ardosli


Messages : 1842
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 67
Localisation : Saint Médard d'Aunis (près de La Rochelle)17

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:30

....et pour moi je continue évidemment les enveloppes et les cartes postales
pour celles qui veulent correspondre comme le dit Geneviève ainsi garder
nos liens entre nous sur ce forum !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ardevelynebroderies.over-blog.com
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 6769
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Sud des Yvelines

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:55

Quand j'ai ouvert ce forum (après avoir fermé le premier pour cause de très mauvaise ambiance), c'était le but justement : garder les liens entre nous. Nous l'avions voulu "fermé" pour éviter l'arrivée de personnes indésirables. Cela a permis de garder une ambiance agréable, sans insultes, sans mauvais esprit, sans mauvaise surprise... mais sans possibilité de se renouveler. C'était un choix de toutes les anciennes.

Ce n'est pas grave. Faisons avec ce que l'on a.
Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas fermer le forum. Laughing

Bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
http://lesatcderoselyne.over-blog.com/
corinne

corinne


Messages : 2929
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 56
Localisation : Nord

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:52

Je fais partie des plus anciennes comme Geneviève, on a connu les deux forums, et j'aime bien venir sur le forum. C'est vrai que l'ambiance a changé, je continue à mettre des photos dans certaines rubriques, mais beaucoup n'en mettent plus Avant on faisait voir ce que nous réalisions, même si ces broderies n'étaient pas pour quelqu'un du forum et ça faisait vivre le forum
Beaucoup ne pose plus de commentaires même si elles viennent régulièrement sur le forum, si tout le monde se comporte comme cela c'est pour cela que le forum se meurt.
Pour moi la broderie est ma passion, comme beaucoup d'entre vous, elle doit rester un plaisir, tout le monde fait ce qu'il peut.
Au début des échanges que j'organisais il y avait beaucoup de monde, mais il y en avait moins c'est peut être pour cela.
C'est certainement la première fois que je suis aussi bavarde sur le forum.
Chacune doit y mettre du sien , continuez à mettre des photos de vos ouvrages.
Pour toutes celles qui me connaissent, sachez que mon intention n'est pas de vous heurter, je déteste les conflits mais réagissez pour que le forum redevienne convivial.
Cette discussion devrait être dans la rubrique blabla
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://corinesuitsonfil.canalblog.com
Anne Lugherini




Messages : 1716
Date d'inscription : 25/04/2010

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:16

moi aussi j'aime bien de venir sur le forum et faire des échanges. sans le forum je n'aurais jamais fait certaines choses. donc continuons.....
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 6769
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Sud des Yvelines

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:36

Tout à fait d'accord Corinne ! Je viens de mettre un message dans "bla-bla".

Et tout à fait d'accord pour une des causes de l'agonie du forum. Nous l'avions déjà dit d'ailleurs : il y aurait plus de photos, plus de commentaires, le forum serait plus vivant.
Je te suis particulièrement reconnaissante, sachant que tu as un blog qui marche très bien, tu pourrais te contenter de mettre des photos sur ton blog et arrêter d'en mettre ici. C'est vrai que c'est double travail. Tu mets aussi des commentaires, alors que répondre aux nombreux commentaires de ton blog doit déjà t'occuper beaucoup et être plus valorisant.


Merci aussi à Geneviève de continuer sa rubrique "liens", imperturbable, en aveugle, sans presque jamais de réponses, de mercis...
de continuer à mettre des commentaires et des photos. (ce n'est pas parce qu'on ne fait que des cartes, ou que des ATC qu'on ne peut pas aller jeter un oeil et mettre un commentaire dans les autres rubriques).

Merci aux quelques autres qui mettent des photos et des commentaires. Et malgré tout, merci à toutes celles qui continuent à venir et participer aux échanges !

N'hésitez pas à donner votre avis. Je pense que tout le monde est d'accord avec le principe... mais l'oubliera bien vite, comme à chaque fois qu'on aborde le sujet... LISTE CP DE MARS 447510 Si chacune pouvait faire un petit effort !!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesatcderoselyne.over-blog.com/
sylvieM

sylvieM


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 55
Localisation : Picardie

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:46

Bonjour à toutes

Moi aussi, j'ai fait votre connaissance sur Brodenvelop en 2004 !! puis ensuite les ATC en 2010 ...
et les échanges mensuels avec Francine et Roselyne .
Je remercie d'ailleurs Roselyne pour sa fidélité , nous avons échangé à ce jour 164 ATC et tu m'as envoyé la première en 2010.
Depuis 2010 , je suis accro aux ATC , j'en suis à 21 classeurs d'ATC reçus soit 3496 ATC . Je fais partie d'un autre site où nous utilisons pleins de techniques différentes avec des thèmes mensuels et des échanges en fin de mois ,j'en fait environ 20 par mois.
Depuis juillet 2017, je participe à des rondes à 3 mains avec les USA, le Canada , la Belgique.. et tout ça me passionne ..
Aussi , il n'y a plus qu'ici que je puisse encore exercer mes talents de brodeuses . Je n'ai plus que 3 ATC brodées par mois , Roselyne , une autre croipinette et celle du forum. Et si vous décidez d'arrêter la ronde, ça va me manquer.

Je viens souvent admirer vos autres ouvrages ( toujours des merveilles, bravo à toutes ) mais je n'ai plus le temps et l'envie de réaliser des points de croix plus gros qu'une ATC.

et aussi merci à Geneviève de partager toutes ces trouvailles sur le net avec nous.

Bonne journée
Bises
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/153039736@N05/
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 6769
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Sud des Yvelines

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:23

Merci pour ton message Sylvie. Je ne t'ai pas remerciée dans mon précédent message, mais tu fais tellement partie du paysage que pour moi, c'était comme une évidence LISTE CP DE MARS 911414 Tout comme Corinne, tu es présente depuis si longtemps !Tous ces chiffres sont impressionnants ! Comme le temps passe affraid
Je sais que tu as une galerie FlickR pour tes ATC (n'hésite pas à faire de la pub sur le forum) mais tu pourrais apporter ta petite pierre à l'édifice en postant la photo de la 3ème ATC que tu brodes pour l'autre croipinette, et mettre quelques commentaires sur les photos des autres. Laughing

Je te remercie aussi et surtout pour avoir toujours répondu présente à la ronde d'ATC, même quand parfois tu n'étais pas emballée par le thème (Je le sais parce que tu me l'avais dit, que tu faisais un effort pour le forum); et pour nos 164 échanges perso bien-sûr ! J'ai vu que tu voulais bien continuer la ronde, même si nous sommes très peu nombreuses. Pas de soucis, je vais prendre le relais de Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesatcderoselyne.over-blog.com/
laurry

laurry


Messages : 2283
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 58
Localisation : Moselle

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:37

coucou
moi aussi j'ai connu Brodenvelop. C'est de là qu'est venu ma passion pour les enveloppes brodées.
J'aime toujours autant en faire, même si je brode un peu moins. Pas parce que j'ai moins envie, mais moins de temps. La vie fait que parfois on est obligé de laissé un peu nos passions pour s'occuper de la famille.

Je crois que beaucoup de personnes préfère aller sur facebook ou instagram car c'est plus rapide pour communiquer.
Ce n'est pas mon cas, je suis encore de l'ancienne génération Laughing

Quand je ne brode pas, j'adore la couture, faire des vêtements ou des objets : pochettes, sacs, classeurs, carnets. Je viens de participer à l'étoile de Martin, en plus quand c'est pour une bonne cause, c'est encore mieux.

J'échange aussi depuis plusieurs années des enveloppes avec deux autres personnes.

Bravo Sylvie pour toutes tes atc, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlaurry.canalblog.com/
mireillios

mireillios


Messages : 871
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 58
Localisation : bray sur seine (77)

LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:35

Bonjour
Moi aussi je suis une ancienne mais ces vrai que depuis mon intervention du coeur en 2009 je suis loin venu pourtant vous n avez beaucoup aidez par vos message et vos petits croix qui mon beaucoup aidez à remonte la pente ainsi il m'a fallu du temps pour retrouve ma mobilité mais j adore venir voire vos merveille les idées alors depuis plusieurs mois je revient plus souvent pour faire des enveloppes ou des atc mes je ne suis pas sur que je fait bien les atc alors promis je viendrais plus souvent
Une petite idée
Est ce qu' il serait possible un faire un échange en mélangeant les enveloppe et atc cela pourrait êtres sympa et on a la surprise de recevoir ou une enveloppe ou une atc
Voilà ces une idée pour refaire vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE CP DE MARS Empty
MessageSujet: Re: LISTE CP DE MARS   LISTE CP DE MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE CP DE MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription et liste CP de Mars
» Liste CP de Mars 2019
» Inscription et liste CP de mars
» INSCRIPTION CP DE MARS
» Ronde de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des FAP :: Echanges :: les rondes-
Sauter vers: