Le retour des FAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des FAP

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Empty
MessageSujet: JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH   JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:10

J e ne suis pas une fan de Harry Potter un petit moment que j'avais vu l'appel du coucou de Robert Galbraith eh oui un pseudo pour un nouveau livre rien à voir avec Harry Potter

Le second ouvrage est sorti en librairie Le Ver à soie mes pas m'ont guidés vers le rayon et j'ai acheté le premier opus
l'appel du coucou je viens de la finir j'ai lu jusqu'à 2 heures du matin mais mes yeux n'ont pas eu le courage de lire plus longtemps



un roman bien ficelé et pleins de rebondissements sur fond "de suicide " d'un top modèle un détective amputé et une secrétaire intérimaire je vous le conseil j'ai bien aimé et me suis laissée porter par l'intrigue bon maintenant j'attend le numéro 2 en poche


http://www.lepoint.fr/culture/le-deuxieme-chapitre-du-nouveau-robert-galbraith-pseudo-de-j-k-rowling-21-06-2014-1838388_3.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH   JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 6769
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Sud des Yvelines

JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH   JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:54

Merci geneviève !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesatcderoselyne.over-blog.com/
Anne Lugherini




Messages : 1721
Date d'inscription : 25/04/2010

JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH   JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:37

je l'ai lu et trouvé super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH   JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:51

as tu lu le second tome Anne JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH 699430
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lugherini




Messages : 1721
Date d'inscription : 25/04/2010

JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH   JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:14

non Geneviève. je vais l'acheter cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH   JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JK ROWLING ALIAS ROBERT GALBRAITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des FAP :: Livres-
Sauter vers: