Le retour des FAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des FAP

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 photos de l'échange de Noël

Aller en bas 
+7
francine
Anne Lugherini
pilar46
MAMIE RO
ardosli
sophie anne
corinne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corinne

corinne


Messages : 2929
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 56
Localisation : Nord

photos de l'échange de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de Noël   photos de l'échange de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:14

sophie anne a écrit:
j'ai l'impression que vous vous connaissez toutes bien dans ce forum et au vu de vos échanges....vous vous appréciez aussi beaucoup...moi qui démarre...j'ai été bête et discipliné....c'était écrit "un truc brodé....un truc qui se mange;...et un truc à côté"...Mamie Ro n'a pas été autant gâtée...mais je ferai mieux la prochaine fois....

Pas de panique Anne so, c'est ton 1er échange mais c'est super de participer ,l'essentiel c'est que tu es mis ton coeur dans l'échange
je vais t'envoyer un fichier sur les préférences de chacune, ça aide quand on vient d'arriver
photos de l'échange de Noël - Page 2 415948 photos de l'échange de Noël - Page 2 415948
Revenir en haut Aller en bas
http://corinesuitsonfil.canalblog.com
sophie anne

sophie anne


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014

photos de l'échange de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de Noël   photos de l'échange de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:45

ah mais oui.....Merci Corinne....je ne savais pas que ça existait......un fichier avec les préférences de chacune...nul doute que ça m'aidera pour la prochaine fois....

Bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de l'échange de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de Noël   photos de l'échange de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:04

Oui l'important c'est de participer de se faire plaisir et de faire plaisir les directives ne sont là que pour que chacune est un cadeau cohérent c'est juste un fil conducteur j'ai hâte de voir la suite et bravo à vous Mesdames qui avez une fois de plus jouées le jeu photos de l'échange de Noël - Page 2 237863 photos de l'échange de Noël - Page 2 699430 photos de l'échange de Noël - Page 2 942721
Revenir en haut Aller en bas
MAMIE RO

MAMIE RO


Messages : 3478
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 84
Localisation : Bretagne

photos de l'échange de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de Noël   photos de l'échange de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:40

Anne Sophie je suis ravie que cet échange t'ai plu .. Au fait as-tu ouvert le morceau de toile pailletée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mamie.ro.over-blog.com/
MAMIE RO

MAMIE RO


Messages : 3478
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 84
Localisation : Bretagne

photos de l'échange de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de Noël   photos de l'échange de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:45

Anne Sophie un grand merci pour cet échange mignon comme tout !!
je mettrai la photo au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mamie.ro.over-blog.com/
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 6769
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Sud des Yvelines

photos de l'échange de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de Noël   photos de l'échange de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:18

photos de l'échange de Noël - Page 2 149838 photos de l'échange de Noël - Page 2 149838 photos de l'échange de Noël - Page 2 149838
Avec un bravo tout particulier pour le tableau d'Anne avec la petite fille assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesatcderoselyne.over-blog.com/
Invité
Invité




photos de l'échange de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de Noël   photos de l'échange de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:25

du même avis j'adore ce modèle on peut voir les autres photos bravo encore superbe les filles
Revenir en haut Aller en bas
sophie anne

sophie anne


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014

photos de l'échange de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de Noël   photos de l'échange de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:15

Non mamie ro je n avais pas ouvert le petit morceau de toile...c est maintenant chose faite ....encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de l'échange de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de l'échange de Noël   photos de l'échange de Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de l'échange de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos échanges CP de Janvier 2020
» Enveloppe de Noël...
» LISTE DE NOEL
» Cadeaux de Noël
» Enveloppe de Noël n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des FAP :: Echanges :: les photos-
Sauter vers: