Le retour des FAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des FAP

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Empty
MessageSujet: une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!   une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:13

Une fois n'est pas coutume qu'est ce qu'elle raconte encore, j'en suis tombée sur le c. l pardon Roselyne pas de gros mots une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 911414

je regardais ici
http://refletsdesoie.over-blog.com/

De si belles choses qu'on aimerait bien voir chez soi enfin moi oui mais à la vitesse ou je bulle c'est pas prêt d'ariver, mais ce qui m'a surtout tappé dans l'oeil ce sont les prix, pas du nécessaire même en rêve cela a du coûter bonbon, de bien belles paires une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 830567 une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 830567

http://www.reflets-de-soie.fr/epages/62027478.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62027478/Categories/Accessoires

ceci juste pour plaisanter un peu une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 699430
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 6769
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Sud des Yvelines

une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!   une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:44

une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 911414 une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 911414 Effectivement, de biens belles paires !!

Excusez-moi mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette belle paire là ! Embarassed
Trouvée hier dans le journal !


une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Belle_10

Désolée, je n'ai pas le tuto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesatcderoselyne.over-blog.com/
Invité
Invité




une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!   une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:18

Boudiou Roselyne alor trop fort une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 911414 une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 942721 une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 699430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!   une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:33

oh roselyne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu fais fort une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 911414 une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 911414 une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 911414
Revenir en haut Aller en bas
Yvette

Yvette


Messages : 1050
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 75
Localisation : Drôme provençale

une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!   une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:42

Et ça tient chaud ???? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!   une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:44

Yvette a écrit:
Et ça tient chaud ???? Embarassed Embarassed Embarassed

Vous vous encanaillez les filles,Yvette une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 304543 une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 911414 une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 911414 une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! 911414
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la Cagouille

Sylvie la Cagouille


Messages : 824
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 66
Localisation : Charente

une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!   une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:11

J'ai vu cette affiche samedi dernier sur les abris bus de la capitale: elle a été maintes fois prise en photo.

Amiquiltement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adict-aux-fils-et-aux-tissus.over-blog.com
fabienne

fabienne


Messages : 4802
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 63
Localisation : Finistère

une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!   une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:31

Et bien on se déchaine, je vois

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://brico-mania.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!   une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fois n'est pas coutume de biens belles paires!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avril 2010
» Est-ce que ça marche cette fois-ci ?
» peins de belles choses
» de belles décos de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des FAP :: Liens-
Sauter vers: